Ressources humaines

Une équipe dynamique, apte à relever les défis

Afin d’être en mesure de gérer sa mission haut la main, Vaud Promotion s’appuie sur une équipe compétente et des processus efficaces.

Pour répondre au plus près à des exigences en permanente évolution, sa structure a encore été affinée :

  • Certaines responsabilités ont été réattribuées, notamment au sein des services Brand Activation, Marchés et Partenariats ainsi que Digital. Ces changements ont insufflé une nouvelle dynamique au fonctionnement global de l’association.
  • La DGAV a mandaté Vaud Promotion pour analyser les demandes de financement visant à renforcer la notoriété de l’agriculture vaudoise et ses produits. Pour mener à bien cette mission, une cheffe de projet est venue renforcer le service Produits d’ici.
  • Au total, douze nouvelles recrues ont rejoint Vaud Promotion en 2024.
  • Des conditions générales d’emploi revues et modernisées ont été mises en œuvre dans le but d’offrir un cadre de travail agréable à l’ensemble du personnel. Pour favoriser une collaboration interdisciplinaire, les règles de base du travail en équipe ont été redéfinies et des outils de travail communs ont été identifiés.
  • Florence Renggli a quitté Vaud Promotion après avoir occupé pendant près de trois ans la fonction de Directrice. Les démarches sont en cours pour trouver la personne qui lui succèdera.

En parallèle de ces activités, l’équipe Ressources humaines et administration s’est chargée d’organiser l’Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le 14 mai 2024 à Grandson.

Chiffres clés

collaborateur·rice·s spécialisé·e·s 32 (31,2 EPT)
apprenti·e·s 3 2 ont terminé leur formation en août avec succès
recrutements 12