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Tout au long de l’année, la responsable Administration/RH a, en collaboration avec la Direction, poursuivi les démarches initiées en 2022, en vue d’optimiser l’organisation de Vaud Promotion. Afin de constituer une équipe soudée, agile et outillée pour relever les défis liés à la stratégie multisectorielle de l’association, elle a œuvré sur différents plans:
Consciente de l’importance de disposer de l’expertise nécessaire à la réalisation de sa stratégie, Vaud Promotion alloue un budget conséquent à la formation. Cela constitue un excellent levier de motivation à l’interne et un argument séduisant lors du recrutement d’une part, et permet à l’entreprise de gagner en productivité, en compétitivité et en capacité d’innovation d’autre part.
Fin 2023, l’association pouvait compter sur un beau mélange de personnalités composé de 29 collaboratrices et collaborateurs spécialisés et de trois apprentis. Dès le 1er janvier 2024, l’implémentation d’un nouveau logiciel RH, compatible avec le logiciel de gestion comptable, permettra de simplifier et rationaliser nombre de processus RH, tels que la mise à jour et conservation des données, les saisies de temps de travail, la gestion des absences, la gestion des évaluations annuelles et suivi des objectifs, la gestion des rapports d’entretien ou encore les questionnaires de satisfaction.
La responsable Administration/RH a également organisé, avec le concours de ses collègues, la très belle Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le 30 mai 2023 au Casino de Morges.